
Photos inclassables , donc!.... empilèes les unes , sur les autres
le vètèrinaire du Zoo de beauval a du soucis a se faire

avec 2 pierres de suck s'il te plait , c'etait au port de Brest ,mais retagguè aujourd'hui
je
dèclare l'ouverture officielle du printemps aujourdhui 14 avril 2013****
1,90m ,un de mes plus gros bonHOMME de neige , fait le 12 mars 2013 et tout fondu le 17 mars
presentez lui une
corde et faite tourner le chien en l'air il ne la lachera pas,pour l'instant il est
gentil
au grand carrefour de saint hilaire du Harcouet
les photos prèsentèes
sur ce blog ne sont
pas libres de droits de
reproduction ..merci a
vous de me demander
l'autorisation pour toute
utilisation